[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 379: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 379: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 379: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4758: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4760: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4761: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4762: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
Section Ravenholdt • Afficher le sujet - Les Sans-Couronne : La Citadelle pourpre.
Nous sommes le Sam 15 Aoû 2020 02:09



Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2016 16:45 
Avatar de l’utilisateur

Hors ligne
Lien armuerie

Une journée de recrutement comme les autres au Manoir de Ravenholdt, quelque part dans les collines des http://fr.wowhead.com/zone=267/contreforts-de-hautebrande



-Suivez moi! dit le Réprouvé aux deux nouveaux venus.
Ceux ci, un Elfe de Sang et une orque regardèrent le domaine dans lequel ils étaient avec la plus grande méfiance, ne sachant pas ou ils étaient et qui étaient tout ces hommes et femmes de toutes races qui se trouvaient ici.
Après que Cricketto leur ai expliqué qu'ils feraient mieux de s'incliner devant le Maître en signe de respect si ils souhaitaient garder la vie sauve, les nouveaux arrivants furent conduits devant le http://fr.wowhead.com/npc=6768/seigneur-jorach-ravenholdt
Ils s'agenouillèrent comme conseillé précédemment, et alors que le Maître de la Ligue des Assassins leur expliqua la raison de leur présence ici il fut interrompue par un bruit énorme qui semblait déchirer le ciel lui même.





-Je n'en ai aucune idée Maître, répondit le réprouvé qui continuer à regarder au sol en signe de respect.
-Va dehors jeter un coup d'oeil!
-Oui seigneur.
Le Mort Vivant descendit au rez-de-chaussée puis sortit du Manoir tandis que les deux recrues restèrent ou elles étaient. Ce qu'il vit en sortant dans la cours du domaine était surréaliste.
Le ciel tout entier était vert sombre et plus invraisemblable encore, un énorme vaisseau passé au dessus du Manoir en direction du Moulin de Tarren.
-Qu'est-ce que c'est que...murmura t'il sans s'en rendre compte tellement le spectacle qui se tenait devant lui était surréaliste.
Il revint à l'intérieur du Manoir en courant comme un damné et monta au premier étage à toute vitesse.
-MAÎTRE! MAÎTRE! Hurla t'il.

Le http://fr.wowhead.com/npc=6768/seigneur-jorach-ravenholdt devint tout d'un coup inquiet, il savait que le Mort Vivant n'était pas du genre à céder à la panique facilement, et sa réaction était d'autant plus inquiétante.
-Qu'y a t'il? lui répondit t'il, redoutant la réponse.
-Nous sommes attaqués, c'est....indescriptible, venez voir Seigneur!
Le Maître de la Ligue des Assassins descendit dans la cours, suivit par tout les Assassins du Manoir et lui aussi resta ebahi devant le spectacle qui se dressait devant eux.




-Qu'est-ce que...
A présent tout le monde le fixé, dans l'attente d'une directive, ce qu'il ne tarda pas à faire.
-Cricketto, emmène ces deux la avec toi et va enquêter sur ce qui se passe en bas, ensuite reviens me soumettre ton rapport!
-Oui Seigneur.
-Ha oui une dernière chose...
-Oui?
-Ne vous faites pas remarquer.
Le Mort Vivant acquiesça et bientôt il quitta le domaine en direction du Moulin de Tarren en compagnie des deux recrues. En se rapprochant, le spectacle devint encore plus inquiétant: Le vaisseau bombardé le Moulin d'immense boules de feu gangrénées à la couleur verdâtre.
-On va éviter de se rendre la bas tant qu'ils sont bombardés, on va jeter un coup d'oeil aux alentours.
Les deux nouveaux acquiescèrent et tout les trois commencèrent à traverser les http://fr.wowhead.com/zone=267/contreforts-de-hautebrande avec la plus grande prudence. Ils ne tardèrent pas à se rendre compte que la zone était infestée de démons, et bientôt ils firent face à un immense bâtiment qui était gardés par d'innombrables monstruosités en tout genre.




L'http://fr.wowhead.com/npc=6771/assassin-de-ravenholdt et les deux recrues se cachèrent derrière un grand arbre et examinèrent l'édifice.
-Qu'est-ce que ça signifie? Il y a des démons partout, comment est-ce possible?
l'Orque Zeyrà pris la parole.




-C'est prévue dans l'initiation? demanda le Sin'dorei Ghazal.
Le Réprouvé lui répondit avec un sourir.
-Crois moi, j'en ai fais des recrutements pour le compte du Maître. Mais un comme ça jamais. Je crois bien que vous êtes les seuls à pouvoir dire que votre initiation est encore pire que celle de http://fr.wowhead.com/npc=7325/maitre-kang
Tout les trois se mirent à rire, mais ce bref moment de détente fut vite interrompue quand une boule de feu gangrénée alla s'écraser à une dizaine de mètres d'eux.

-Bordel! s'exclama le Réprouvé, ils bombardent pas que le Moulin, mais toute la zone!
Mais l'Assassin était loin du compte et il ne tarda pas à se rendre compte que ce n'étaient pas de simple boules de feu qui tombaient du ciel. En effet, quelques secondes après avoir atteint le sol, un démon de plus de trois mètres de haut émergea des flammes verdâtres. Et la première chose qu'il fit, fut de foncer droit sur les intrus.
Le Mort Vivant fut la première cible et il n'eut le temps que de se protéger le corps en croisant ses dagues, avant que la hache du http://fr.wowhead.com/npc=90425/gangregarde ne l'envoie valser une demi douzaine de mètres plus loin.
Ni une ni deux, l'orque qui ne semblait pas impressionné le moins du monde sauta dans le dos du démon en le poignardant comme une enragée, bientôt suivis par le Sin'dorei qui fit de même dans les flancs du http://fr.wowhead.com/npc=90425/gangregarde
-Ils sont complétement fou ma parole? pensa Cricketto alors que le démon ne tarda pas à mordre la poussière.
Le chef de l'escouade eu soudain honte de s'être fait sauver la vie par deux recrues et il ne daigna même pas les remercier.
-Comment ce fait -il que ce démon soit mort si vite? demanda t'il à l'Orque et à l'Elfe.
Il ne tarda pas à comprendre lorsqu'il vit les plaies béantes du http://fr.wowhead.com/npc=90425/gangregarde

-Du poison? Hein? questionna t'il avec un large sourire.
L'Orque lui rendit le sourire et lui montra ses dagues dégoulinantes de toxines.
-Je comprends pourquoi le http://fr.wowhead.com/npc=6768/seigneur-jorach-ravenholdt c'est intéressé à vous.
Tout les trois ne tardèrent pas à rejoindre l'arbre derrière lequel ils étaient cachés et examinèrent de nouveau le bâtiment lourdement gardé.

'''Impossible de s'approcher, ils sont trop"""" Ghazal

Après quelques secondes à chercher la faille de la forteresse, Cricketto remarqua quelque chose, un gros cristal qui était encore plus gardé que l'entrée. Une aura démoniaque émanait de celui ci, et le Réprouvé ne tarda pas à comprendre qu'il était primordiale de le détruire.
-Ce Cristal la...vous le voyez? Il est fortement gardé, je suis sur que si on le détruits....
-Comment? lui répondit l'orque, ils sont trop.





l'http://fr.wowhead.com/npc=6771/assassin-de-ravenholdt sortit une mini roquette de sa ceinture, invention génial de http://fr.wowhead.com/npc=6777/zan-tympeustache qui était en quelque sorte la version miniature de la http://fr.wowhead.com/item=118007/fusee-meca-explosive.
Il resta quelques instants à viser le cristal, conscient qu'il n'aurait qu'une chance, et qu'en cas d'échec la horde de démons se jetteraient sur eux, et finalement il appuya sur l'interrupteur qui envoya la fusée sur le cristal.
Le tir ne fut pas parfait et il ne le toucha pas en plein centre, mais l'explosion fut tel que le cristal explosa instantanément. presque immédiatement, l'édifice tomba en ruine dans un immense vacarme tuant tout les démons qui étaient aux alentours et à l'intérieur.

Cricketto fut tout content de sa prouesse mais sa joie fut de courte durée, quand, quelques instants après avoir quittez les lieux ils se rendirent compte qu'il y avait un nombre incroyable de ses bâtiments disséminés dans toute la zone.
-Il faut que nous allions rendre notre rapport au http://fr.wowhead.com/npc=6768/seigneur-jorach-ravenholdt immédiatement, la situation est grave.
Les deux recrues acquiescèrent et bientôt ils se retrouvèrent au pied du chemin qui mène au Manoir. Mais alors qu'ils arpentèrent la voie sinueuse, la situation devint encore plus inquiétante.
De la multitude de bâtiments qui recouvraient la zone, s'échappèrent des rayons vert qui fonçaient droit vers le ciel, et en un instant un immense vortex de la même couleur pris forme au dessus du Moulin de Tarren.
Ce qu'il en sortit les laissa sans voix, un immense démon tomba au sol et se mit à massacrer les troupes réprouvés qui défendaient la ville.
-Il est incommensurable...se murmura zeyrà.
-j'ai compris....ils se servent de ses bâtiments pour l'invoquer, répondit Cricketto
-On fait quoi? demanda Ghazal
-Rien! lui répondit son supérieur, nous ne pouvons rien faire, on rentre au Manoir.
Ils ne tardèrent pas à rentrer dans le domaine de la Ligue des Assassins et quelques instants après Cricketto expliqua la situation au Maître des lieux.
Celui ci semblait, comme tout le monde, complétement dépassé par les événements.
-Je vois....moi qui croyais que nous avions passé le plus dur avec les événements récents du Syndicat...on dirait bien que je me suis trompé.
- J'ai affronté le Syndicat et ses alliés seigneur...mais ça.....c'est au delà de tout.
-Je vais faire le nécessaire, pour le moment personne ne sors du Manoir.
-Oui Seigneur! répondit t'il.
Jorach réalisa à ce moment la gravité de la situation quand en regardant dans les yeux de l'un de ses Assassins les plus doués, il découvrit la peur. Comme pour détendre l'atmosphère il posa une question incongrue.
-Et pour les nouveaux?
-Je ne comprends pas...
-En ce qui concerne leur initiation , quel est ton verdict?






Quelque part dans les montagnes des http://fr.wowhead.com/zone=267/contreforts-de-hautebrande, deux semaines plus tard.

-Qui va la?! Demanda d'un ton crispé le http://fr.wowhead.com/npc=55783/factionnaire-de-ravenholdtqui avait dégainé ses épées.
-Ce n'est que moi l'ami, lui répondit le réprouvé qui sortait du tunnel donnant sur le domaine.
Le garde s'inclina devant le Mort Vivant en signe de respect.
-Pardon monsieur, je ne vous avez pas reconnu.
-Ce n'est rien, il vaut mieux être plus que prudent par les temps qui courent, Je suis en retard?




Blabac salua le garde avant d'avancer en direction du Manoir qui lui faisait face. A l'intérieur l'attendait ses compagnons d'armes assis autour d'une grande table.
La Sin'dorei Gémini, le Troll Nikamak, les Nains Barøux et Thane, le Réprouvé Cricketto, la Gobeline Scapinette, la Kaldorei Nellas Traquelune et tout les autres. Tous étaient assis la à l'attendre, peu importe leur race. Il n'y avait pas de Horde ou d'Alliance, juste la Ligue des Assassins.





Le Mort Vivant s'inclina respectueusement devant sa supérieur puis pris place aux cotés de ses compagnons.
-Quelles sont les nouvelles Blabac? lui demanda la Sin'dorei.




-Je vois....les http://fr.wowhead.com/npc=55808/guetteur-de-ravenholdt nous ont indiqués que les Réprouvés ont encore envoyé des troupes sur le front depuis Fossoyeuse, mais je doute que cela suffise, ils reviendront.
-Mawdame, on n'a qu'à laisser les tas d'os faiwe le gwos du boulot et nous on se chargewa des bwebis égawées.
-Nous pourrions Nikamak...mais tôt ou tard l'un de ces démons finira par tomber sur le Manoir et la..... Non, nous ne pouvons pas nous contenter de tuer quelques démons égarés.
-Alors on fait quoi?!On va pas rester sans rien faire quand même?! Demanda Barøux en tapant du point sur la table.




-L'elfe elle à waison, ces démons la ils wigolent pas moi j'vous le dis!
-Leurs vaisseaux dans le ciel...ça fout les j'tons! s'exclama Scapinette.
Après quelques secondes de silence, l'assemblé se tourna vers la Sin'dorei, dans l'attente d'une directive, car après tout c'était bien pour cela qu'elle les avaient tous convoqué ici.
-En réalité, les choses sont bien plus sérieuses que nous le pensions, il ne s'agit pas seulement des Contreforts. Nos agents au sud et ceux en Kalimdor nous ont fait parvenir des missives plus qu'alarmante.
-...Comment ça? demanda la Gobeline d'un ton beaucoup moins entreprenant.





Tout d'un coup, le Manoir se remplit d'une sorte de panique et chacun y allait avec son explication.
-C'est la fin du monde!! s'éxclama Scapinette.
-Je retourne à http://fr.wowhead.com/zone=1537/forgefer me bourrer la gueule une dernière fois! hurla Barøux
Blabac et gémini se regardèrent quelques instants, c'étaient les deux Assassins les plus anciens parmi ceux qui étaient présent. Ils avaient traversé de nombreuses épreuves depuis l'attaque du Vol rouge sur le domaine, et pourtant, tout les deux savaient que ce qui s'annoncé était au delà de tout ce qu'ils avaient connus.
La S'indorei pris une grande inspiration, comme pour se donner du courage puis hurla d'une voix si stridente que tous se turent.
-SILENCE!!!!
Immédiatement le calme repris place dans le domaine.
-Je suis ici depuis plus de quatre ans maintenant. J'en ai vue des choses, j'en ai eu des épreuves à affronter et je vous le dis, ces foutus démons n'auront pas notre peau, nous allons nous battre et survivre!
-Quel est le plan Madame, quels sont les ordres du Maître? Demanda Cricketto.
-Le http://fr.wowhead.com/npc=6768/seigneur-jorach-ravenholdt n'est plus ici, je suis en charge du Manoir pendant son absence.
C'était la stupéfaction dans l'assemblé, jamais le Seigneur de la Ligue des Assassins n'était partis en temps de crise et ils avaient l'amer impression d'être abandonnés.
-Si le Seigneur est partis ce n'est pas pour fuir le danger, bien au contraire. Il est allé combattre la Légion sur son terrain et il a besoin de vous sur place.
-Sur son terrain? questionna d'un air intrigué Nellas Traquelune.
-Oui, le Kirin Tor à localisé l'endroit ou était concentré la Légion Ardente, à l'Ouest des côtes des http://fr.wowhead.com/zone=85/clairieres-de-tirisfal. Ils ont déplacés leur capital de http://fr.wowhead.com/zone=4395/dalaran à cet endroit et c'est la bas que se trouve le Seigneur Jorach Ravenholdt.
-Comme ça, à découvert? lui demanda Thane.
L'elfe lui répondit en souriant.
-Non, il a infiltré les égouts de la ville en compagnie de l'élite des Assassins d'Azeroth. Il dirige cette...assemblée, et il vous demande à ses cotés pour l'épauler dans son combat contre la Légion.
-Comment ont se wend la bas boss?
-Et bien, mon cher Nikamak, la Horde et L'alliance vont sans aucun doute possible envoyer leurs armées la bas pour combattre la Légion. Vous allez vous infiltrer dans vos factions respectives pour profiter de leur moyens de transports, et une fois sur place vous vous éclipserez pour rejoindre la citée volante.
-Et une fois dedans? questionna Cricketto.
-Il y a un magasin au Sud-Est de la ville appelé "Produits de prestige". Un de nos contact, Jack Findle dit le rouge, y joue le rôle d'un marchand mais garde en réalité l'entrée donnant aux égouts de la citée. Une fois en sa compagnie, donnez lui le mot de passe, "Les corbeaux appellent", et il vous donnera l'accès aux égouts.
-Bien madame, lui répondit le Réprouvé, quand devons nous partir?
-Préparez vos tenues de civils et soyez prêt, vous partez demain.
Tous acquiescèrent d'un hochement de tête. La Sin'dorei pris la parole une dernière fois avant de lever la séance.




Inscription : Dim 18 Oct 2015 17:14 - Dernière visite : Lun 29 Aoû 2016 16:45 - Messages : 7
BattleTag : ----------- - Rang : - Royaume : Culte de la Rive noire - Race : Humain - Classe : Voleur
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron

World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw" created in 2005 by Maëvah (ex-Moonclaw) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com