[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 379: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 379: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 379: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 379: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4758: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4760: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4761: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4762: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
Section Ravenholdt • Afficher le sujet - Le retour du Syndicat, Chapitre VI : Attaque sur le Manoir!
Nous sommes le Sam 15 Aoû 2020 01:08



Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: Dim 31 Juil 2016 23:24 
Avatar de l’utilisateur

Hors ligne
Lien armuerie

Manoir Ravenholdt, quelques part dans les http://fr.wowhead.com/zone=267/contreforts-de-hautebrande





"Je vois, les choses se sont plutôt bien terminé alors."
-Oui Madame lui répondit Baroux, on l'a eu cette bougresse.
-Félicitation, vous avez réussi la ou...
La Sin'dorei fut interrompue par http://fr.wowhead.com/npc=7323/lou-pierret




Tout le monde se tut, ne sachant pas encore si cela était une bonne nouvelle ou non, qui sait ce qui allait les attendre maintenant.
-Ca dit que le camp au http://fr.wowhead.com/zone=616/mont-hyjal n'était qu'une base avancé du Marteau et que le coeur du pouvoir de la Secte se situe aux http://fr.wowhead.com/zone=4922/hautes-terres-du-crepuscule.
-Aux Hautes terres? Alors ça a un rapport avec cette tour dont m'avait parlé Blabac. Celle qu'ils avaient vu en poursuivant la sorcière Sombrefer. Ils sont en train d'essayer de remettre ce camp sur pied, c'est ça loup?
-Oui Madame.... ça dit aussi qu'il est dirigé par un prêtre noir, l'élu des profondeurs, quelque chose de ce genre la.
- Cet..." élu" doit être encore plus puissant que la sorcière de Kalimdor, sans aucun doute.
Nellas Traquelune pris la parole alors que ça supérieur réfléchissait à la meilleur marche à suivre.
-Il serait plus judicieux d'attaquer rapidement. Si il s'agit bien du site mère du Marteau du Crépuscule, nous pourrions leur infliger un gros coup en tuant cet élue. Ca empêcherais l'expansion de la Secte sur d'ancien camps qui leurs appartenaient.
-Tu a raisons, c'est une occasion en or de leur porter un coup fatal, les hautes terres sont proches du Manoir nous pourrions attaquer très rapidement.. mais la plupart de nos Assassins sont en missions ou portée disparue, on manque clairement d'effectif.
-Oui, répondit Baroux, Viñedos est repartit à Hurlevent, Orso est blessé et la première escouade envoyé en Kalimdor est toujours dispersée. Seul Blabac est revenue.
-Et le http://fr.wowhead.com/npc=6768/seigneur-jorach-ravenholdt l'a envoyé à Fossoyeuse pour espionner la société royale des apothicaires... nous n'avons pas le choix vous allez devoir y aller vous mêmes.
-Madame, ils sont encore trop inexpérimenté..




-A deux seulement? questionna la Kaldorei.
-Non un troisième Assassin va vous rejoindre, Thane montre toi.
Immédiatement, un Nain sortit du sous-sol et s'inclina respectueusement devant l'assemblée.
-C'est un nouveau, il vient de finir sa formation avec http://fr.wowhead.com/npc=7325/maitre-kang, il va vous accompagner.
Nellas Traquelune et Baroux dévisagèrent le Nain comme pour s'assurer qu'il était de taille à ce qui les attendait.
-Nellas, dit la Sin'dorei, c'est toi qui dirigera cette opération. Ne me décevez pas!
-Oui madame, lui répondit l'Elfe de la Nuit.

http://fr.wowhead.com/zone=4922/hautes-terres-du-crepuscule Trois jours plus tard.





-Ca ne peut être qu'ici dit l'elfe.
-Oui pas de doute lui répondit Baroux, il n'y a pas deux tours comme celle la.
Les trois http://fr.wowhead.com/npc=6771/assassin-de-ravenholdt regardèrent quelques instants l'oppressant édifice avant de reprendre leur route dans sa direction. Ils arrivèrent bientôt devant l'imposant camp qui se tenait à ses pieds et ne tardèrent pas à rentrer non sans avoir pris la peine d'enfiler leurs tenues de sectaires.
Ce camps la était à ne pas en douter différent des autres, il était gardé par d'immenses ogres et même par quelques Gronn encore plus imposant. Une confrontation direct avec un de ces colosses était exclue et ils firent d'autant plus attention à passer inaperçue. Comme sur les autres sites, les sacrifices sur les tables prévues à cet effet étaient de la partie, mais au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient de l'immense tour pourpre, d'étranges choses vinrent se mêler aux cries d'agonie des malheureux qui mourraient au nom des très anciens. La roche qui recouvrait le sol, de l'élementium selon http://fr.wowhead.com/npc=7323/lou-pierret semblait elle même vivante, et ils purent voir leurs reflets dans celle ci. Des reflets déformés et sombre qui leurs parlaient.

Les trois intrus firent d'abord mine de les ignorer mais ils devinrent de plus en plus pressants. S'exprimant successivement dans les langues natives des Assassins et dans celle ignoble qu'utilisée la sorcière de kalimdor, ils étaient tour à tour menaçants et salutaires.
Nellas Traquelune fut la première à vaciller, lorsqu'ils arrivèrent au pied de la tour
-Il faut partir d'ici! s'exclama t-elle en regardant ses deux compères.
-Quoi? lui répondit Thane.
-Il savent que nous sommes ici il faut partir.
-Ce ne sont que des subterfuges pour te faire douter n'y prête pas attention.
Malgré les paroles du Nain, la Kaldorei semblait sous l'influence des voix et sa peur montait crescendo menaçant de les trahir tous en attirant l'attention.






L'elfe fut coupée net dans son délire, Baroux lui avait collé une gifle monumentale pour la faire taire, puis la traina à distance des émanations malfaisantes de l'immense édifice.
-Ou je suis..que...?
Elle semblait désorientée, comme si elle sortait d'un rêve étrange.





La kaldorei qui devait commander l'expédition et montrer l'exemple se sentit coupable et hocha la tête honteusement .Ils continuèrent d'avancer vers ce qui leur semblait être l'endroit centrale du lieu après la tour. Un escalier interminable menait à une grande place circulaire ou été disposé autour trois grandes statues représentants des nécromanciens encapuchonné tenant une immense épée de leur deux mains.



Ils arrivèrent au pied des innombrables escaliers qui étaient gardés par deux sectaires, des femmes.
-Qui va la? s'exclama une d'entre elles, le Maitre ne tient pas â être dérangé
La Kaldorei fit un signe discret aux deux Nains qui se déployèrent comme si de rien n'était à coté des deux gardes.
-Nous avons un rapport d'une extrême importance à lui remettre, c'est au sujet du http://fr.wowhead.com/zone=616/mont-hyjal
-Quoi? le Mont..
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Thane lui trancha la gorge d'une main et lui couvrit la bouche de l'autre. Le Nain fut immédiatement imité par son compère et en un instant les http://fr.wowhead.com/spell=53/attaque-sournoise eurent raison des deux femmes. Après avoir caché les corps derrière un rocher, les http://fr.wowhead.com/npc=6771/assassin-de-ravenholdt entreprirent l'escalade menant aux trois statues.
une fois l'ascension quasiment terminée, Nellas Traquelune répéta les instructions.
- Pas de combat, moi et Barroux nous montons à découvert en prétextant remettre un rapport et toi Thane, tu contournes la place en passant derrière les statues pour le prendre à revers. Ensuite, tu sais ce qu'il te reste à faire.
le Nain acquisca et tandis qu'il resta en retrait, La Kaldorei et Baroux se révélèrent au maitre des lieux. Ils commencèrent à s'incliner respectueusement devant l'individu, un réprouvé avec un visage affreux pensa t'elle, même pour ceux de son espèce.
-Que voulez vous? questionna t'il.
-Nous venons du http://fr.wowhead.com/zone=616/mont-hyjal maître, nous avons une missive pour vous sur la situation la bas.
-J'espère que tous se passe comme prévue, la reconquête de Kalimdor est très importante.
-Oui mon maître, mais il y a eu quelques complications.
-En effet,des rats ce sont introduits parmi nous.
-Comment?
Tandis que la Kaldorei tentait de détourner un maximum l'attention du Réprouvé pour faciliter le travail de Thane, qui était caché derrière une des trois immenses statues, barroux et elle furent plaqué au sol par la seule volonté du servant des dieux très anciens.
Assez joué, tu pensais pouvoir me berner Elfe?
-Qu'est-ce qui m'arrive...?
- Tu pensais vraiment que je n'étais pas au courant de ce qui c'est passé au Mont Hyjal?
Les deux assassins, toujours cloués au sol, étaient impuissant devant la force psychique du Réprouvé.
-Les voix me disent tout Elfe. Elle m'ont prévenue de votre arrivée et de vos méfaits au http://fr.wowhead.com/zone=616/mont-hyjal. Mais après tout je devrais vous remercier.
-Quoi?
-Si cette ..misérable sorcière humaine qui prétendait maitriser le feu de Ragnraros est morte, c'est qu'elle était faible. Et il n'y a pas de place pour les faibles aux cotés des très anciens.
-Tu es fou...ces voix te contrôlent elles ne t'aident pas.
Le Mort vivant se mit à éclater de rire.
-Hahahahah, tu crois? Si tu les entendaient toi aussi tu ne serais pas ici.
-Qu'est-ce que tu veux dire par la? s'exclama Baroux qui enragé d'être soumis de la sorte par un cadavre ambulant.
- Ce que je veux dire? Que vous êtes venues ici en laissant votre cher Manoir sans protection.
Il y eu un grand silence, et alors que Thane s'apprêtait à porter le coup de grâce au Mort vivant, Nellas Traquelune lui fit discrètement signe du regard de ne pas attaquer, puis elle reprit la conversation.
-Vous avez envoyé des Sectaires au Manoir?
""Allons allons, nous avons d'autre objectif que votre misérable Ligue. Mais le Syndicat lui...., ils nous aideront bien à contrôller les royaumes du Nord."""
L'Elfe eut son sang qui se glaça quand elle comprit que le Manoir était en train d'être attaqué par les ennemis juré de la Ligue des Assassins et qu'ils avaient était attiré ici volontairement.
Elle hurla d'une voix stridente à Thane pour qu'il passe à l'action.





Le nain qui n'était qu'à deux mètres dans le dos du Réprouvé lui sauta dessus dans l'espoir de mettre rapidement fin à sa non- vie, mais l'http://fr.wowhead.com/spell=8676/embuscadeéchoua et le Réprouvé se retourna pour envoyer un http://fr.wowhead.com/spell=205448/eclair-de-vide sur le Nain qui alla violement s'écraser sur une des statues. L'assaut eu pour effet de briser le contrôle psychique sur les deux assassins qui purent de nouveau bouger. Trop préoccupé par son envie de tuer celui qui avait oser le prendre par surprise, le Mort vivant qui ne s'en rendit pas compte commença à murmurer une incantation dans la langue de ses maîtres pour achever Thane. Baroux profita que le sectaire lui tourna le dos pour lui envoyer un http://fr.wowhead.com/spell=192657/sac-a-malice dans le dos ce qui eu pour effet immédiat de le stopper net dans son entreprises. Tandis que le poison faisait son effet, l'http://fr.wowhead.com/spell=192424/afflux-de-toxines monta au cerveau du réprouvé, celui ci gonfla affreusement et se convulsa au sol en hurlant de douleur.
Ni une ni deux, la Kaldorei saisit l'occasion et l'http://fr.wowhead.com/spell=196819/evisceration ne se fit pas attendre. Elle aida Thane à se relever et tandis que le maître des lieux gisait au sol, les viscères à l'air, elle donna les prochaines instructions.

- Au Manoir, VITE!!



Manoir Ravenholdt, Deux jours plus tard.

Les trois Assassins arrivèrent devant le tunnel donnant sur le domaine. Ils pouvaient entendre le bruit des combats qui faisaient rage à l'intérieur.
Nellas Traquelune fit signe aux deux nains de la suivre en silence et tout les trois traversèrent le tunnel sans un bruit. A l'entrée du domaine se trouvait le cadavre de deux http://fr.wowhead.com/npc=55783/factionnaire-de-ravenholdt et le domaine tout entier était semblable à un champs de bataille.
Les membres du Syndicat, en surnombre, tentaient de forcer la porte d'entrée du Manoir d'un coté tandis que de l'autre ils livraient bataille aux quelques http://fr.wowhead.com/npc=6771/assassin-de-ravenholdt qui étaient restés dans la cours.

Ni une ni deux, les trois nouveaux arrivés égorgèrent trois des intrus qui n'avaient pas surveillé leurs arrières. L'un d'eux poussa un cri sourd avant de mourir et le bruit attira immédiatement l'attention des autres.
En un instant ils se retrouvèrent encerclé par une dizaine de bandit du Syndicat, tous portant le masque orange caractéristique de leur confrérie. L'un ou plutôt l'une d'entre eux s'avança vers eux avec un rictus haineux.





Elle fit un signe de la main et ses hommes, car elle les commandés, resserrèrent l'étreinte autour des trois Assassins. Alors que la situation semblait compromises, il y eu un grand bruit sourd et une puissante explosion qui envoya les bandits aux quatre coins du domaine, puis un éclat de rire à la fois démentiel et enfantin se fit entendre.
http://fr.wowhead.com/npc=6777/zan-tympeustache venait d'envoyer une http://fr.wowhead.com/item=118007/fusee-meca-explosive depuis sa tour et le résultat semblait le réjouir au plus au point. A ce moment la, ce fut Les trois assassins qui encerclèrent l'humaine, qui était maintenant isolée.
L'assaut fut immédiat et malgré son aisance dans l'art de manier le sabre, la commandante du Syndicat ne put résister très longtemps à la force combiné des trois Assassins.
-C'est toi qui va crever ici murmura Nellas Traquelune à l'oreille de l'humaine qui était désarmée au sol.

A la vue de leur commandant vaincu, les bandits du Syndicat détalèrent comme une meute de chien en déroute tandis que les Assassins bloqués dans le Manoir profitèrent de l'opportunité pour sortir du bâtiment et précipiter encore plus la fuite des assaillants. Bientôt il ne resta plus qu'un seul bandana orange dans le domaine, celui du commandant.
Un factionnaire interpella Nellas Traquelune qui la tenait en joute.




-Tu a entendu raclure? Debout!
L'humaine fut conduite à l'étage devant le Maître des lieux.





Jorach n'eut qu'un crachat en signe de réponse, et alors que Thane s'apprêtait à la passer à tabac, il leva la main pour lui faire signe d'arrêter.
- JE vois...emmenez la au rez de chaussé, Smudge devrait avoir quelque chose pour que sa langue se délie.
L'humaine fut trainée au rez de chaussée et jeté au pied du Nain.







Le Maitre empoisonneur donna un flacon remplit d'une sustance verte à l'elfe qui le fit ingurgiter de force à la captive qui avait les deux bras tenus par Baroux et Thane.
Après quelques instants ou elle semblaitt possédée, l'humaine devint plus docile.
-Qui es tu? lui question la Kaldorei.
-Je m'appelle Locuste Van Wrak, répondit le commandant du syndicat sans la moindre expression sur le visage.
-Quel est ton rang chez le Syndicat?
-Seconde en chef, j'ai était chargé par le Maître de mener à bien cette mission, de trouver un traître parmi les vôtres et de prendre contact avec le Marteau du Crépuscule.
Thane devint fou de rage.
-Bordel c'est cette femme qui est responsable de tout ça, depuis le début. On a qu'à la butter, maintenant!
-Attends, elle peut nous conduire chez ce qu'il reste du Syndicat, elle peut nous conduire dans leur repaire. Ou se trouve ton maître?
-A Stromgrade.
-C'est risqué, l'interpella http://fr.wowhead.com/npc=6779/smudge-tonnebois les autres Assassins sont pour la plupart blessés après l'attaque que l'on vient de subir. Vous n'êtes que trois de valide ce n'est pas assez.
La Kaldorei réfléchit un instant puis pris sa décision.
-Leurs forces sont en déroute, c'est le moment idéal de leur porter le coup fatal!
Le Maitre Nain acquiesça.
-Thane, ligote lui les mains, elle va nous conduire à son maître.

http://fr.wowhead.com/zone=45/hautes-terres-arathies, le lendemain Matin.
-C'est bien ici c'est ça? questionna baroux.
L'humaine répondit, l'air amorphe.
-Oui, c'est ici, mon maître est ici.
Thane s'amusa de la situation.




-Et nous avons l'avantage de la nuit, répliqua la Kaldorei, ils doivent dormir pour la plupart c'est notre chance.


Les trois http://fr.wowhead.com/npc=6771/assassin-de-ravenholdt s'introduirent donc dans la forteresse endormie, en compagnie de Locuste Van Wrak qui les suivaient sans broncher.
Les quelques membres du syndicat qui étaient dans les bras de morphée furent égorgés dans le plus grand silence tandis que les intrus rentrèrent dans la forteresse.
Ils ne trouvèrent aucune résistance à l'intérieur et finirent par trouver celui qu'on appelait le Maître au premier étage. Il regardait un croquis posé à même une table, en compagnie de l'un de ses conseillers.

-Qui va la?!! S'écria t-il à la vue des arrivants.
Ceux ci ne dirent mots et se contentèrent de lui jeter la captive à ses pieds.
-Locuste...ma cher Locuste...QU'EST-CE QUE VOUS LUI AVEZ FAIT?!
-Rien...lui répondit la Kaldorei, elle est juste droguée. Mais vous devriez plutôt vous soucier de vous.
A ce moment la, l'homme remarqua la tenue caractéristique des membres de la Ligue des Assassins.
-Vous....mais c'est impossible vous êtes tous mort!
-Faut croire qu'non mon gars! lui répondit Thane.
-Votre petite attaque surprise à échoué et maintenant nous voila, nous allons mettre un terme à tout cela.
La kaldorei s'avança lentement de l'humain qui reculait de peur. Son conseiller tenta bien de le protéger, mais l'http://fr.wowhead.com/spell=7159/attaque-sournoise de baroux eu raison de lui en un instant.
Alors que le mur dans son dos l'empêcha de reculer plus encore, Nellas traquelune lui chuchota à l'oreille:
-S'en est fini du Syndicat, longue vie au http://fr.wowhead.com/npc=6768/seigneur-jorach-ravenholdt
La sentence fut immédiate et le malheureux se noya dans son propre sang après que l'elfe l'eut égorgé.
-Et bien, travail terminé on dirait mes p'tis gars! S'exclama Baroux.
-On fais quoi d'la gonzesse? lui répondit son confrère nain.
-Faut d'mander à la boss! Alors boss on fait quoi d'la donzelle?
La kaldorei récupéra le croquis, celui du Manoir que le traitre Jymini leur avait donné.
-Tuez la, elle ne nous est plus d'aucune util....
L'elfe n'eut pas le temps de finir sa phrase que la captive, qui feintait d'être encore droguée depuis peu, s'empara d'une des http://fr.wowhead.com/spell=76577/bombe-fumigene de Thane pour la balancer sur ses trois bourreaux.
Ceux ci n'eurent pas le temps d'enfiler leurs masques et bientôt ils firent entouré d'un épais nuage de fumée aveuglant et suffocant.
-La garce! Hurla la Kaldorei, elle nous a eu!
Ni une ni deux une course poursuite s'engagea entre les trois Assassins et une des dernières membres vivante du Syndicat.
Celle ci pris une avance considérable sur ses assaillants grâce à la http://fr.wowhead.com/spell=76577/bombe-fumigene et bientôt elle sortit de Stromgarde pour rejoindre les côtes des http://fr.wowhead.com/zone=45/hautes-terres-arathies

-Ou va t'elle? pensa Nellas Traquelune, elle n'a aucune échappatoire.
Leur folle course les amena dans une petite crique dans laquelle se trouvait un grand navire dont le drapeau représentait une tête de mort blanche sur fond noir.






-Des pirates! S'écria Baroux.
La fugitive atteignit la bâtiment naval et il ne fallut que quelques secondes pour que les http://fr.wowhead.com/npc=6771/assassin-de-ravenholdt ne furent sous le feu de ses boulets de canons. Ils n'eurent d'autre choix que d'arrêter la poursuite pour se mettre à couvert.
Bientôt, les voiles furent déployées, et tandis que le navire commencé à s'éloigner de l'horizon, ils entendirent l'humaine leur hurler.




Les membres de la Ligue des Assassins se jetèrent un regard plein de déception tandis que le bâtiment disparut au loin, sachant qu'il ne la rattraperait plus.
-On fait quoi maint'nant boss? demanda Thane
La kaldorei lui répondit, le sourire aux lèvres.
-Elle est seule maintenant, elle ne pourra plus rien faire. Le Syndicat n'est plus une menace, mission accomplie maître Nain!





Inscription : Dim 18 Oct 2015 17:14 - Dernière visite : Lun 29 Aoû 2016 16:45 - Messages : 7
BattleTag : ----------- - Rang : - Royaume : Culte de la Rive noire - Race : Humain - Classe : Voleur
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron

World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw" created in 2005 by Maëvah (ex-Moonclaw) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com